utdrag ur La saison des chamailles

comment on sait qu'on aime?
j'ai posé la question à tous qui consentaient encore à me parler.
J'ai posé la question à ma mère
  - Comment tu sait que c'est bruno que tu aimes plus que papa?
  - J'ai essayé d'imaginer le reste de ma vie sans Bruno et je n'ai pas pu. Ca n'avait pas de sens.

J'ai posé la question à Bruno
  - Comment tu sais que tu aimes maman?
  - C'est la première de fois de ma vie que je ressens ca. Quand je suis avec elle, je me sens chez moi, en moi. Ta mère, c'est ma maison.

J'ai posé la question à Alec
  - Comment tu sais que c'est Robert que tu aimes?
  - Avec lui, je n'ai plus peur.

J'ai posé la question à Robert
  - Comment vous savez que c'est Alec que vous aimez?
  - Avec lui, je me sens tellement libre.

J'ai posé la question à Maxime, mon petit frère, qui a neuf ans.
  - Comment tu sais que c'est Camille que tu aimes?
  - Parce que je suis content quand elle est contente et je suis trist quand elle est triste.

J'ai posé la question la question à mon père.
  - Comment tu sais que tu aimes toujours maman?
  - Parce qu'elle me manque encore.


Franska är verkligen inte menat att skrivas på dator.

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback